Journée Portes Ouvertes Golf

Du 24 mars au 1er mai 2017, le golf Blue Green Le Croisic organise des journées portes ouvertes afin de présenter dans une ambiance conviviale un sport méconnu, loin des idées reçues : le golf.

Un programme d’initiation sur le parcours

Les participants sont accueillis en toute convivialité par l’enseignant, Eric MAUGER, qui les accompagnera. Présentation du jeu, des clubs, puis direction le practice et le putting green, les zones d’entrainement, afin de taper les premières balles avant de terminer l’initiation sur un vrai parcours de golf. En 2 heures, ces initiations gratuites intègrent pleinement chaque participant dans le jeu.

Un sport accessible au plus grand nombre

Contrairement aux idées reçues, la majorité des golfs en France sont publics, comme de nombreuses autres infrastructures sportives, sans droit d’entrée à payer. En tant que première chaîne formatrice avec plus de 6 500 nouveaux joueurs chaque année, notre moniteur Eric MAUGER a créé des formules d’enseignement qui permettent de cumuler sur un an, des heures de formation, le passage de la carte verte et l’accès illimité au parcours du club du Croisic. Un tarif promotionnel est appliqué pendant les Journées Portes Ouvertes avec sac et clubs de golf inclus. « L’image d’un sport réservé à une élite âgée et fortunée, c’est de l’histoire ancienne », précise Manuel Biota, Président de Blue Green. « C’est un sport de rencontres et de partage, qui mixe les générations, les milieux sociaux, le niveau sportif ».

Des golfs ouverts au public

Chaque année, plus de 15.000 personnes découvrent cette discipline sur l’un des golfs Blue Green. Si vous avez envie d’essayer un nouveau sport, seul, en famille ou avec des amis, appelez le golf Blue Green Le Croisic.

http://pornic.bluegreen.com/fr/lenseignement/les-journees-portes-ouvertes


  •   Du 24/03/2017 au 01/05/2017
  •   Golf du Croisic

Journée Portes Ouvertes Golf